LesJuristes ouvrent une filiale à Amsterdam

deJuristen / lesJuristes © .
Pieterjan Van Leemputten

Après une précédente tentative l’année dernière, LesJuristes sont à présent définitivement à pied d’oeuvre à Amsterdam. Pour 2016, le cabinet a l’ambition de lancer des activités dans quatre autres pays.

Les attentes pour l’extension néerlandaise sont grandes car les Pays-Bas sont nettement en avance sur la Belgique en matière d’e-commerce notamment. Ce pays compte déjà quelques cabinets de juristes spécialisés, mais le fondateur de LesJuristes, Matthias Dobbelaere-Welvaert, espère se distinguer au niveau du prix et de ses produits juridiques assez simples.

LesJuristes (DeJuristen en néerlandais) n’est pas un cabinet d’avocats classique, mais fournit des conseils juridiques en matière de droit ICT. Aux Pays-Bas, le cabinet vise entre autres le secteur technologique créatif, y compris les jeunes entreprises. La filiale d’Amsterdam est dirigée par Shay Danon.

Pour l’an prochain, les projets sont encore plus ambitieux. C’est ainsi que si LesJuristes veulent cette année encore s’étendre vers Paris, en 2016, c’est Berlin, Londres et Budapest (marché en croissance) qui sont à l’agenda.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire