Surtout dans les plus petites communes, il n'y a souvent personne qui s'occupe de la sécurité informatique, peut-on lire dans le journal Het Nieuwsblad. 'Et cela fait d'elles des cibles pour les pirates', déclare-t-on à la Vlaamse Toezichtscommissie.

Amendes

'Nous leur donnons encore une dernière chance pour y remédier. Mais si la situation ne s'améliore pas, nous allons leur infliger des amendes ou mettre ces communes sous curatelle, jusqu'à ce qu'elles nous présentent un projet qui tient la route. Nous insistons sur ce sujet depuis suffisamment longtemps.' (Belga)

Surtout dans les plus petites communes, il n'y a souvent personne qui s'occupe de la sécurité informatique, peut-on lire dans le journal Het Nieuwsblad. 'Et cela fait d'elles des cibles pour les pirates', déclare-t-on à la Vlaamse Toezichtscommissie. Amendes'Nous leur donnons encore une dernière chance pour y remédier. Mais si la situation ne s'améliore pas, nous allons leur infliger des amendes ou mettre ces communes sous curatelle, jusqu'à ce qu'elles nous présentent un projet qui tient la route. Nous insistons sur ce sujet depuis suffisamment longtemps.' (Belga)