Entre novembre et la fin de 2013, Microsoft a, à l'entendre, vendu plus de 3 millions d'exemplaires de sa nouvelle Xbox One. Un record, selon Yusuf Mehdi, manager chez Microsoft, dans un communiqué posté sur son blog.

Selon Microsoft, l'ordinateur de jeu a été en novembre la console qui s'est aussi vendue le plus rapidement aux Etats-Unis.

La Xbox One a été commercialisée le 22 novembre en Amérique du Nord, en Grande-Bretagne, en Australie, en Autriche, au Brésil, au Canada, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, au Mexique, en Espagne et en Nouvelle-Zélande.

En Belgique, la console n'est pas encore disponible, mais des initiés estiment qu'elle débarquera chez nous au troisième trimestre de 2014. (Belga/MI)

Entre novembre et la fin de 2013, Microsoft a, à l'entendre, vendu plus de 3 millions d'exemplaires de sa nouvelle Xbox One. Un record, selon Yusuf Mehdi, manager chez Microsoft, dans un communiqué posté sur son blog. Selon Microsoft, l'ordinateur de jeu a été en novembre la console qui s'est aussi vendue le plus rapidement aux Etats-Unis. La Xbox One a été commercialisée le 22 novembre en Amérique du Nord, en Grande-Bretagne, en Australie, en Autriche, au Brésil, au Canada, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, au Mexique, en Espagne et en Nouvelle-Zélande. En Belgique, la console n'est pas encore disponible, mais des initiés estiment qu'elle débarquera chez nous au troisième trimestre de 2014. (Belga/MI)