Rien qu'en décembre, les clients d'Apple ont dépensé plus d'1 milliard de dollars dans le magasin d'applis. Ce mois-là, 3 milliards d'applis ont été téléchargées en tout, ce qui en fait le mois le plus prolifique dans l'histoire de la plate-forme.

Les développeurs des applications proposées dans l'App Store profitent eux aussi de ce succès: ils ont conjointement gagné 15 milliards de dollars déjà, selon Apple.

Via l'App Store, il est possible de télécharger des applis pour les appareils Apple tournant sur le système d'exploitation mobile iOS, tels l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch. (Belga/MI)

Rien qu'en décembre, les clients d'Apple ont dépensé plus d'1 milliard de dollars dans le magasin d'applis. Ce mois-là, 3 milliards d'applis ont été téléchargées en tout, ce qui en fait le mois le plus prolifique dans l'histoire de la plate-forme. Les développeurs des applications proposées dans l'App Store profitent eux aussi de ce succès: ils ont conjointement gagné 15 milliards de dollars déjà, selon Apple. Via l'App Store, il est possible de télécharger des applis pour les appareils Apple tournant sur le système d'exploitation mobile iOS, tels l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch. (Belga/MI)