Incorporer des photos dans des tweets publics, c'est possible depuis longtemps déjà, mais l'appli Twitter actualisée pour iPhone et Android (version 6.0) permet désormais aussi aux utilisateurs d'envoyer des photos via des messages privés. Par le biais du site même, ce n'est apparemment pas encore possible.

En outre, la nouvelle version de l'appli simplifie la navigation: l'on peut avoir un accès plus rapide aux DM et messages via les onglets Activité et Découvrir dans la barre de navigation.

Les fonctions de filtre et de recherche ont aussi été rénovées dans l'optique d'un flux de message plus clair. Il vous est possible à présent de filtrer sur Tout, Photos, Vidéos, Infos et Personnes, mais aussi sur les tweets de votre entourage et ceux des utilisateurs que vous suivez.

Enfin, l'appli dispose encore de plusieurs lignes du temps. Vous pouvez basculer de l'une à l'autre d'un simple balayage.

Incorporer des photos dans des tweets publics, c'est possible depuis longtemps déjà, mais l'appli Twitter actualisée pour iPhone et Android (version 6.0) permet désormais aussi aux utilisateurs d'envoyer des photos via des messages privés. Par le biais du site même, ce n'est apparemment pas encore possible. En outre, la nouvelle version de l'appli simplifie la navigation: l'on peut avoir un accès plus rapide aux DM et messages via les onglets Activité et Découvrir dans la barre de navigation. Les fonctions de filtre et de recherche ont aussi été rénovées dans l'optique d'un flux de message plus clair. Il vous est possible à présent de filtrer sur Tout, Photos, Vidéos, Infos et Personnes, mais aussi sur les tweets de votre entourage et ceux des utilisateurs que vous suivez. Enfin, l'appli dispose encore de plusieurs lignes du temps. Vous pouvez basculer de l'une à l'autre d'un simple balayage.