La fonction sera disponible à partir de cette semaine, y compris en Belgique et ce, même si tout le monde n'aura pas directement la possibilité de le faire, explique Facebook à Social Times. Certaines personnes ont été invitées à indiquer leurs amis et pages préférés tant via une application desktop que via une appli pour smartphone.

.
© .

Une étoile accompagnera les messages des amis préférés, afin que l'utilisateur puisse se rendre compte que la mise à jour est qualifiée d'importante. Le reste de la ligne du temps apparaîtra après les mises à jour de ces amis et pages. (WK)

La fonction sera disponible à partir de cette semaine, y compris en Belgique et ce, même si tout le monde n'aura pas directement la possibilité de le faire, explique Facebook à Social Times. Certaines personnes ont été invitées à indiquer leurs amis et pages préférés tant via une application desktop que via une appli pour smartphone.Une étoile accompagnera les messages des amis préférés, afin que l'utilisateur puisse se rendre compte que la mise à jour est qualifiée d'importante. Le reste de la ligne du temps apparaîtra après les mises à jour de ces amis et pages. (WK)