Internet Explorer 11 se rapproche de la fin depuis quelques temps déjà. Normalement, le navigateur disparaîtra en juin. Quiconque l'utilise encore, ne recevra pas de mise à niveau vers Windows 11. Microsoft explique que cette mesure est due à un bug. Les données stockées dans Internet Explorer 11 ne seraient plus utilisables après une mise à niveau de Windows 10 vers 11.

Il est possible de contourner le blocage en passant à un navigateur qui n'est pas proche de la retraite. Microsoft conseille d'importer les données d'IE11 dans le navigateur Edge. Le blocage ne se produirait que pour les personnes qui surfent souvent avec IE11 ou qui l'utilisent comme navigateur par défaut. Le géant technologique ajoute qu'il prépare une solution pour le bug.

Internet Explorer 11 se rapproche de la fin depuis quelques temps déjà. Normalement, le navigateur disparaîtra en juin. Quiconque l'utilise encore, ne recevra pas de mise à niveau vers Windows 11. Microsoft explique que cette mesure est due à un bug. Les données stockées dans Internet Explorer 11 ne seraient plus utilisables après une mise à niveau de Windows 10 vers 11.Il est possible de contourner le blocage en passant à un navigateur qui n'est pas proche de la retraite. Microsoft conseille d'importer les données d'IE11 dans le navigateur Edge. Le blocage ne se produirait que pour les personnes qui surfent souvent avec IE11 ou qui l'utilisent comme navigateur par défaut. Le géant technologique ajoute qu'il prépare une solution pour le bug.