Sur le forum, on peut lire que certains utilisateurs doivent désactiver le logiciel antivirus pour de nouveau avoir accès à internet. D'autres doivent désinstaller entièrement le logiciel, puis le réinstaller. On ne sait pas exactement combien d'utilisateurs sont touchés.

Un porte-parole d'Avast a annoncé au site web 'Bleeping Computer' que "le problème a été causé par un bug au niveau de la dynamic link library (dll), qui fait partie de la fonction WebShield. Nous préparons un correctif pour le petit nombre d'utilisateurs concernés".

Sur le forum, on peut lire que certains utilisateurs doivent désactiver le logiciel antivirus pour de nouveau avoir accès à internet. D'autres doivent désinstaller entièrement le logiciel, puis le réinstaller. On ne sait pas exactement combien d'utilisateurs sont touchés. Un porte-parole d'Avast a annoncé au site web 'Bleeping Computer' que "le problème a été causé par un bug au niveau de la dynamic link library (dll), qui fait partie de la fonction WebShield. Nous préparons un correctif pour le petit nombre d'utilisateurs concernés".