Il y a quelques mois, Facebook avait supprimé la fonction chat de son appli principale pour iOS et Android. Pour chatter, il fallait alors installer l'appli Messenger séparée, garantissant une 'meilleure expérience'.

Mais les sites web Droidapp.nl et Bright.nl ont à présent découvert qu'une fonction chat se trouve de nouveau dans la toute récente appli bêta de Facebook pour Android (version 24.0.0.0.14).

Lorsque Facebook rendit l'appli Messenger obligatoire, elle fit l'objet d'une levée de boucliers. Enormément de critiques négatives se manifestèrent subitement à l'égard de l'appli externe et ce, malgré le fait que Messenger recensait en novembre 500 millions d'utilisateurs gratuits.

Il est donc à présent possible que le site social plie devant cette masse de reproches, même si l'on ne sait pas encore clairement si la fonction chat dans l'appli de Facebook est définitivement de retour pour le grand public ou s'il ne s'agit que d'un essai temporaire pour les bêta-testeurs.

Il y a quelques mois, Facebook avait supprimé la fonction chat de son appli principale pour iOS et Android. Pour chatter, il fallait alors installer l'appli Messenger séparée, garantissant une 'meilleure expérience'. Mais les sites web Droidapp.nl et Bright.nl ont à présent découvert qu'une fonction chat se trouve de nouveau dans la toute récente appli bêta de Facebook pour Android (version 24.0.0.0.14). Lorsque Facebook rendit l'appli Messenger obligatoire, elle fit l'objet d'une levée de boucliers. Enormément de critiques négatives se manifestèrent subitement à l'égard de l'appli externe et ce, malgré le fait que Messenger recensait en novembre 500 millions d'utilisateurs gratuits. Il est donc à présent possible que le site social plie devant cette masse de reproches, même si l'on ne sait pas encore clairement si la fonction chat dans l'appli de Facebook est définitivement de retour pour le grand public ou s'il ne s'agit que d'un essai temporaire pour les bêta-testeurs.