Grâce à une mise à jour dans l'appli Street View, les utilisateurs peuvent désormais, lorsqu'ils parcourent une région, effectuer une série de prises de vue avec un outil photo spécial, puis les publier dans l'appli. Google veille ensuite automatiquement à ce que les photos soient tournées correctement, avant de les placer au bon endroit sur la carte.

Avant le lancement de cette fonction, les utilisateurs auraient eu besoin, selon Google, d'une caméra à 360 degrés pour réaliser les prises de vue ad hoc pour Street View. Grâce à la nouvelle fonction, Google peut indiquer sur la carte les endroits où elle ne s'est pas encore rendue, ou mettre à jour des lieux existants qui ont subi de grands changements en peu de temps.

Dans Street View, les endroits que Google n'a elle-même pas encore photographiés, sont reconnaissables à une ligne bleue. Et ceux pour lesquels des utilisateurs se sont chargé des images, sont identifiables dans l'appli par des pointillés bleus.

Grâce à une mise à jour dans l'appli Street View, les utilisateurs peuvent désormais, lorsqu'ils parcourent une région, effectuer une série de prises de vue avec un outil photo spécial, puis les publier dans l'appli. Google veille ensuite automatiquement à ce que les photos soient tournées correctement, avant de les placer au bon endroit sur la carte.Avant le lancement de cette fonction, les utilisateurs auraient eu besoin, selon Google, d'une caméra à 360 degrés pour réaliser les prises de vue ad hoc pour Street View. Grâce à la nouvelle fonction, Google peut indiquer sur la carte les endroits où elle ne s'est pas encore rendue, ou mettre à jour des lieux existants qui ont subi de grands changements en peu de temps.Dans Street View, les endroits que Google n'a elle-même pas encore photographiés, sont reconnaissables à une ligne bleue. Et ceux pour lesquels des utilisateurs se sont chargé des images, sont identifiables dans l'appli par des pointillés bleus.