Lors de la plantureuse victoire (6-1) contre NAC Breda ce week-end pour le compte de la Eredivisie néerlandaise, les supporters des compartiments T et U du Philips Stadion ont déployé des banderoles où figurait le slogan 'Fuck wifi, support the team'. Ils ont également brandi des panneaux représentant un signal wifi barré.

Ils voulaient ainsi clairement faire comprendre que les supporters qui viennent au stade, doivent se focaliser sur la rencontre plutôt que sur leur smartphone. Beaucoup se plaignent en effet que le soutien de l'équipe dans le stade diminue sans cesse du fait que durant les matchs, les fans sont occupés à surfer sur Facebook ou à tweeter.

Lors de la plantureuse victoire (6-1) contre NAC Breda ce week-end pour le compte de la Eredivisie néerlandaise, les supporters des compartiments T et U du Philips Stadion ont déployé des banderoles où figurait le slogan 'Fuck wifi, support the team'. Ils ont également brandi des panneaux représentant un signal wifi barré. Ils voulaient ainsi clairement faire comprendre que les supporters qui viennent au stade, doivent se focaliser sur la rencontre plutôt que sur leur smartphone. Beaucoup se plaignent en effet que le soutien de l'équipe dans le stade diminue sans cesse du fait que durant les matchs, les fans sont occupés à surfer sur Facebook ou à tweeter.