Les problèmes se manifestaient de manière aléatoire avec Twitter et les applis mobiles (du reste tant celles de Twitter que des applications externes). L'utilisateur Android était ainsi invité à se connecter de nouveau, ce qui échouait par ailleurs souvent. Tweetdeck présentait aussi des messages portant la date de l'année dernière. D'autres applications, telles l'appli iOS de Twitter, ne posaient par contre pas le moindre problème.

Twitter confirme la situation et évoque un bug dans le 'front end code'. Selon le service de messagerie, le problème s'est manifesté entre 4H et 9H25 PST (Pacific Standard Time), ce qui correspond à 13H - 18H30 ce dimanche. Par expérience personnelle, ajoutons cependant que le service n'était pas non plus disponible pour tout le monde dans les heures qui ont suivi.

Les problèmes se manifestaient de manière aléatoire avec Twitter et les applis mobiles (du reste tant celles de Twitter que des applications externes). L'utilisateur Android était ainsi invité à se connecter de nouveau, ce qui échouait par ailleurs souvent. Tweetdeck présentait aussi des messages portant la date de l'année dernière. D'autres applications, telles l'appli iOS de Twitter, ne posaient par contre pas le moindre problème. Twitter confirme la situation et évoque un bug dans le 'front end code'. Selon le service de messagerie, le problème s'est manifesté entre 4H et 9H25 PST (Pacific Standard Time), ce qui correspond à 13H - 18H30 ce dimanche. Par expérience personnelle, ajoutons cependant que le service n'était pas non plus disponible pour tout le monde dans les heures qui ont suivi.