Les mots de passe difficiles à retenir compliquent déjà la vie des utilisateurs privés, mais chez Volkswagen, ils rognent le bénéfice de l'entreprise. Et cela ne fait pas du tout les affaires de cette dernière, qui est entre-temps aux prises avec le fameux scandale des émissions de gaz.

Dans un courriel, la direction attire l'attention des quelque 70.000 employés travaillant au siège central sur les coûts élevés de l'assistance externe à laquelle il est fait recours en cas de mots de passe oubliés. La direction de VW demande par conséquent au personnel d'utiliser à l'avenir une appli interne pour réinitialiser les mots de passe plutôt que de téléphoner pour obtenir de l'aide. Des économies seront ainsi réalisées. (Belga/WK)

Les mots de passe difficiles à retenir compliquent déjà la vie des utilisateurs privés, mais chez Volkswagen, ils rognent le bénéfice de l'entreprise. Et cela ne fait pas du tout les affaires de cette dernière, qui est entre-temps aux prises avec le fameux scandale des émissions de gaz.Dans un courriel, la direction attire l'attention des quelque 70.000 employés travaillant au siège central sur les coûts élevés de l'assistance externe à laquelle il est fait recours en cas de mots de passe oubliés. La direction de VW demande par conséquent au personnel d'utiliser à l'avenir une appli interne pour réinitialiser les mots de passe plutôt que de téléphoner pour obtenir de l'aide. Des économies seront ainsi réalisées. (Belga/WK)