Aux Etats-Unis, Sony demandera 399 dollars pour les lunettes ou 499 dollars pour un pack comprenant PlayStation Camera et contrôleurs Move. Les lunettes nécessiteront toujours une console de jeu PlayStation pour fonctionner. Sony souhaite qu'une cinquantaine de jeux soient disponibles pour les lunettes VR lors de leur lancement.

En raison du prix inférieur à celui de la concurrence, Sony espère que ses lunettes l'emporteront sur les HTC Vive (800 dollars) et Oculus Rift (600 dollars). Car si les lunettes Playstation ne fonctionnent qu'avec une console de jeu de Sony, celles des concurrents requièrent de puissants ordinateurs de jeu. Or un tel ordinateur revient bien vite à mille euros, ce qui augmente sensiblement le prix total.

(ANP/WK)

Aux Etats-Unis, Sony demandera 399 dollars pour les lunettes ou 499 dollars pour un pack comprenant PlayStation Camera et contrôleurs Move. Les lunettes nécessiteront toujours une console de jeu PlayStation pour fonctionner. Sony souhaite qu'une cinquantaine de jeux soient disponibles pour les lunettes VR lors de leur lancement.En raison du prix inférieur à celui de la concurrence, Sony espère que ses lunettes l'emporteront sur les HTC Vive (800 dollars) et Oculus Rift (600 dollars). Car si les lunettes Playstation ne fonctionnent qu'avec une console de jeu de Sony, celles des concurrents requièrent de puissants ordinateurs de jeu. Or un tel ordinateur revient bien vite à mille euros, ce qui augmente sensiblement le prix total.(ANP/WK)