Dans le groupe familial, un membre au moins devra posséder un compte payant. Ensuite, les jeux pourront être partagés au sein du groupe. Les joueurs ne pourront démarrer un jeu partagé que si à ce moment, personne d'autre ne l'utilise.

Chaque membre du groupe stockera personnellement l'avancement du jeu. Même si un membre du groupe décide de ne plus vouloir partager un jeu, son avancement sera néanmoins conservé. Quelqu'un peut aussi décider d'acheter le jeu en question. Dans ce cas, le jeu se poursuivra à partir d'où la personne en était restée.

Dans le groupe familial, un membre au moins devra posséder un compte payant. Ensuite, les jeux pourront être partagés au sein du groupe. Les joueurs ne pourront démarrer un jeu partagé que si à ce moment, personne d'autre ne l'utilise.Chaque membre du groupe stockera personnellement l'avancement du jeu. Même si un membre du groupe décide de ne plus vouloir partager un jeu, son avancement sera néanmoins conservé. Quelqu'un peut aussi décider d'acheter le jeu en question. Dans ce cas, le jeu se poursuivra à partir d'où la personne en était restée.