La collaboration débutera aux prochains Jeux d'hiver, qui se tiendront en février prochain dans la ville sud-coréenne de Pyeongchang. Lors des Jeux d'été de Tokyo en 2020 et des Jeux d'hiver de Pékin en 2022, Intel et le CIO poursuivront leur collaboration. L'accord conclu expirera aux Jeux d'été de 2024.

Intel utilisera notamment ses plates-formes 5G pour les Jeux Olympiques. En outre, les compétitions seront retransmises en direct et en réalité virtuelle. Les drones d'Intel exécuteront des shows lumineux dans le ciel. Grâce aux caméras à 360 degrés, les spectateurs pourront eux-mêmes déterminer ce qu'ils veulent voir et comment.

La collaboration débutera aux prochains Jeux d'hiver, qui se tiendront en février prochain dans la ville sud-coréenne de Pyeongchang. Lors des Jeux d'été de Tokyo en 2020 et des Jeux d'hiver de Pékin en 2022, Intel et le CIO poursuivront leur collaboration. L'accord conclu expirera aux Jeux d'été de 2024.Intel utilisera notamment ses plates-formes 5G pour les Jeux Olympiques. En outre, les compétitions seront retransmises en direct et en réalité virtuelle. Les drones d'Intel exécuteront des shows lumineux dans le ciel. Grâce aux caméras à 360 degrés, les spectateurs pourront eux-mêmes déterminer ce qu'ils veulent voir et comment.