Les malfaiteurs sévissant sur le web semblent avoir également découvert les Jeux Olympiques. L'éditeur de logiciels antivirus MessageLabs met en effet en garde contre des attaques e-mail à connotation olympique.

Les sujets de ces pourriels seraient par exemple: 'National Olympic Committee' ou 'Ticket Sales Agents', ce qui pourrait suggérer qu'ils proviennent du Comité Olympique International.

Le but de ces pourriels est d'installer un virus sur le disque dur du PC visé, pour ensuite accéder en secret à ce dernier. Les utilisateurs d'un ordinateur et amateurs de sport sont donc prévenus!

Les malfaiteurs sévissant sur le web semblent avoir également découvert les Jeux Olympiques. L'éditeur de logiciels antivirus MessageLabs met en effet en garde contre des attaques e-mail à connotation olympique. Les sujets de ces pourriels seraient par exemple: 'National Olympic Committee' ou 'Ticket Sales Agents', ce qui pourrait suggérer qu'ils proviennent du Comité Olympique International. Le but de ces pourriels est d'installer un virus sur le disque dur du PC visé, pour ensuite accéder en secret à ce dernier. Les utilisateurs d'un ordinateur et amateurs de sport sont donc prévenus!