La semaine passée, l'on apprenait que Yahoo mettait en vente ses propriétés intellectuelles, qui devraient lui rapporter au moins 1 milliard de dollars. Les brevets concernent des technologies dans les domaines des moteurs de recherche, de l'e-commerce et de la publicité en ligne notamment.

AT&T avait précédemment déjà été cité comme candidat acheteur de la branche internet de Yahoo, aussi à vendre. Pour le rachat de cette partie de Yahoo, AT&T doit cependant affronter la concurrence de son homologue Verizon qui, selon certaines sources, serait prêt à verser 3 à 4 milliards de dollars pour la division.

(ANP/WK)

La semaine passée, l'on apprenait que Yahoo mettait en vente ses propriétés intellectuelles, qui devraient lui rapporter au moins 1 milliard de dollars. Les brevets concernent des technologies dans les domaines des moteurs de recherche, de l'e-commerce et de la publicité en ligne notamment.AT&T avait précédemment déjà été cité comme candidat acheteur de la branche internet de Yahoo, aussi à vendre. Pour le rachat de cette partie de Yahoo, AT&T doit cependant affronter la concurrence de son homologue Verizon qui, selon certaines sources, serait prêt à verser 3 à 4 milliards de dollars pour la division.(ANP/WK)