Il s'agit de noms d'utilisateurs, d'adresses e-mail, de mots de passe, du pays d'origine et du type de compte. En outre, l'on peut voir aussi si leur abonnement a été renouvelé. La liste ne comporte aucun compte belge.

Les données ont été placées sur Pastebin samedi dernier, mais il est possible qu'elles soient tombées depuis assez longtemps déjà entre les mains du hacker. L'on ne sait donc pas clairement quand ces données ont été dérobées.

Techcrunch a tenté de se connecter à plusieurs comptes, mais n'y est parvenu qu'une seule fois, ce qui donne à penser qu'il s'agit d'une ancienne liste. Beaucoup d'utilisateurs repris sur cette liste ont toutefois informé le site de diffusion qu'ils avaient noté récemment une activité bizarre sur leur compte, ce qui signifie qu'il pourrait s'agir aussi d'une faille assez récente.

Certains utilisateurs indiquent en outre que l'on a abusé aussi de leurs comptes sur Facebook, Skype et Uber. Pour éviter ce genre de choses, il est conseillé de ne pas utiliser partout le même mot de passe.