'En intégrant mypension.be dans l'eBox, nous voulons améliorer encore le service rendu au citoyen et ce, tout particulièrement pour les seniors dans la société. Désormais, les documents du Service fédéral des pensions pourront être consultés à tout moment', déclare le ministre Bacquelaine.

Même si tous les documents de mypension.be sont à présent disponibles via l'eBox, le service n'en a pas encore adapté son mode d'envoi: les gens qui ont enregistré leur adresse mail sur mypension.be, continuent de recevoir les notifications de mypension.be par courriel. Et les personnes qui n'ont pas enregistré leur adresse e-mail, reçoivent les documents sur papier comme avant.

'En intégrant mypension.be dans l'eBox, nous voulons améliorer encore le service rendu au citoyen et ce, tout particulièrement pour les seniors dans la société. Désormais, les documents du Service fédéral des pensions pourront être consultés à tout moment', déclare le ministre Bacquelaine.Même si tous les documents de mypension.be sont à présent disponibles via l'eBox, le service n'en a pas encore adapté son mode d'envoi: les gens qui ont enregistré leur adresse mail sur mypension.be, continuent de recevoir les notifications de mypension.be par courriel. Et les personnes qui n'ont pas enregistré leur adresse e-mail, reçoivent les documents sur papier comme avant.