Andy Jassy, qui est depuis l'année dernière CEO d'Amazon, évoque entre autres les crypto-monnaies et les NFT dans une interview accordée à la chaîne d'affaires américaine CNBC, même si c'est avec une certaine circonspection.

'Nous n'envisageons pas pour l'instant d'ajouter les crypto-espèces comme moyen de paiement dans notre activité de vente au détail', explique-t-il. Il affirme toutefois qu'ils s'attend à ce que les crypto-monnaies telles le bitcoin s'imposent à l'avenir, bien qu'il n'en possède lui-même pas.

Dans l'interview, Jassy n'exclut pas qu'Amazon vende aussi des NFT, à savoir des oeuvres numériques liées à une chaîne de blocs. 'C'est là à terme une possibilité pour notre plate-forme', déclare-t-il.

Andy Jassy, qui est depuis l'année dernière CEO d'Amazon, évoque entre autres les crypto-monnaies et les NFT dans une interview accordée à la chaîne d'affaires américaine CNBC, même si c'est avec une certaine circonspection.'Nous n'envisageons pas pour l'instant d'ajouter les crypto-espèces comme moyen de paiement dans notre activité de vente au détail', explique-t-il. Il affirme toutefois qu'ils s'attend à ce que les crypto-monnaies telles le bitcoin s'imposent à l'avenir, bien qu'il n'en possède lui-même pas.Dans l'interview, Jassy n'exclut pas qu'Amazon vende aussi des NFT, à savoir des oeuvres numériques liées à une chaîne de blocs. 'C'est là à terme une possibilité pour notre plate-forme', déclare-t-il.