L'appel international au sein de l'UE coûtera encore 0,05 euro maximum par minute (en plus du tarif national), le SMS reviendra à 0,02 euro par message et la navigation sera facturée 0,05 euro par Mo. Rappelons que ces coûts de roaming seront définitivement supprimés le 15 juin 2017.

Conjointement avec l'entrée en vigueur des nouveaux tarifs, le principe de la neutralité du net s'appliquera à partir de demain également. Ce principe devrait veiller à ce que les entreprises qui proposent l'accès à internet, traitent de la même façon toute forme de trafic internet. Le contenu, les applis ou des services spécifiques ne pourront plus être bloqués ou ralentis que dans des circonstances exceptionnelles, comme par exemple sur ordonnance judiciaire. (Belga/WK)

L'appel international au sein de l'UE coûtera encore 0,05 euro maximum par minute (en plus du tarif national), le SMS reviendra à 0,02 euro par message et la navigation sera facturée 0,05 euro par Mo. Rappelons que ces coûts de roaming seront définitivement supprimés le 15 juin 2017.Conjointement avec l'entrée en vigueur des nouveaux tarifs, le principe de la neutralité du net s'appliquera à partir de demain également. Ce principe devrait veiller à ce que les entreprises qui proposent l'accès à internet, traitent de la même façon toute forme de trafic internet. Le contenu, les applis ou des services spécifiques ne pourront plus être bloqués ou ralentis que dans des circonstances exceptionnelles, comme par exemple sur ordonnance judiciaire. (Belga/WK)