Le nombre d'iPhone écoulés fut de 50,8 millions contre 51,2 millions au cours de la période comparable de l'année dernière. Apple estime que ce recul des ventes de son principal produit est dû aux attentes élevées placées par les consommateurs dans la nouvelle version qui devrait sortir ultérieurement cette année. Ils attendent probablement avec impatience le nouvel appareil.

Au cours du premier trimestre de 2017, Apple a réalisé un chiffre d'affaires de quasiment 53 milliards de dollars (48,4 milliards d'euros) en hausse de 4,5 pour cent par rapport aux trois premiers mois de 2016. Son bénéfice net a crû d'un peu moins de 5 pour cent à 11 milliards de dollars. L'entreprise technologique prévoit pour le deuxième trimestre un chiffre d'affaires oscillant entre 43,5 et 45,5 milliards de dollars, alors qu'en moyenne, les analyses prévoient plus. (ANP)

Le nombre d'iPhone écoulés fut de 50,8 millions contre 51,2 millions au cours de la période comparable de l'année dernière. Apple estime que ce recul des ventes de son principal produit est dû aux attentes élevées placées par les consommateurs dans la nouvelle version qui devrait sortir ultérieurement cette année. Ils attendent probablement avec impatience le nouvel appareil. Au cours du premier trimestre de 2017, Apple a réalisé un chiffre d'affaires de quasiment 53 milliards de dollars (48,4 milliards d'euros) en hausse de 4,5 pour cent par rapport aux trois premiers mois de 2016. Son bénéfice net a crû d'un peu moins de 5 pour cent à 11 milliards de dollars. L'entreprise technologique prévoit pour le deuxième trimestre un chiffre d'affaires oscillant entre 43,5 et 45,5 milliards de dollars, alors qu'en moyenne, les analyses prévoient plus. (ANP)