Les administrations du Brabant Flamand vont recevoir des centraux Mitel

* © *

L’intégrateur Damovo et le fournisseur VoIP Mitel ont décroché un contrat-cadre en vue de fournir de la téléphonie IP aux administrations locales du Brabant Flamand.

Le contrat a été attribué par VERA, le ‘Vlaams-Brabants Steunpunt voor Informatica’, et courra sur une période de trois ans avec deux prolongements tacites d’un an. Concrètement, le contrat porte sur MiVoice Business, un système de téléphonie et de communications unifiées.

116 organisations pourront choisir sans engagement de louer ou d’acheter un central VoIP. Il s’agit notamment d’intercommunales, de CPAS, d’écoles communales, de services de police et de pompiers, de centres culturels et de bibliothèques.

“La communication avec le citoyen a énormément évolué ces dernières années, notamment grâce à l’arrivée de nouvelles technologies. Nous sommes persuadés qu’avec cette solution, nous pourrons aider les diverses administrations du Brabant Flamand à rendre le contact avec le citoyen encore plus efficient et à accélérer l’implémentation e-gouvernementale”, explique Joop Jansen, managing director de Damovo.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire