Selon l'agence de presse Reuters, les actionnaires ont marqué leur accord pour un rachat d'un montant de 5,9 milliards de livres (6,95 milliards d'euros), même s'il s'agit en pratique d'un rachat payés en actions.

Le projet de fusion entre les deux plates-formes de livraison de repas avait été annoncé l'été dernier. Le siège central serait établi à Amsterdam, là où se trouve actuellement Takeaway. Conjointement, les deux firmes ont en 2018 représenté 360 millions de commandes et 7,2 milliards d'euros de chiffre d'affaires. Depuis le rachat de Pizza.be en 2016, Takeaway.com est également active en Belgique.

Reuters révèle que selon Takeaway, quelque 46 pour cent des actionnaires avaient en décembre déjà approuvé le rachat. Son concurrent Prosus lorgnait aussi Just Eat, mais il reste à présent sur sa faim.

Selon l'agence de presse Reuters, les actionnaires ont marqué leur accord pour un rachat d'un montant de 5,9 milliards de livres (6,95 milliards d'euros), même s'il s'agit en pratique d'un rachat payés en actions.Le projet de fusion entre les deux plates-formes de livraison de repas avait été annoncé l'été dernier. Le siège central serait établi à Amsterdam, là où se trouve actuellement Takeaway. Conjointement, les deux firmes ont en 2018 représenté 360 millions de commandes et 7,2 milliards d'euros de chiffre d'affaires. Depuis le rachat de Pizza.be en 2016, Takeaway.com est également active en Belgique.Reuters révèle que selon Takeaway, quelque 46 pour cent des actionnaires avaient en décembre déjà approuvé le rachat. Son concurrent Prosus lorgnait aussi Just Eat, mais il reste à présent sur sa faim.