Le yacht de luxe 'De Venus' conçu par Steve Jobs a été lancé ce dimanche à Aalsmeer aux Pays-Bas en présence de sa veuve et de ses enfants.

Jobs a mis six ans à concevoir De Venus, conjointement avec le Français Philippe Starck. Le bateau est fabriqué en aluminium léger, fait quatre-vingts mètre de long et a, conformément à la tradition d'Apple, un design minimaliste.

Le yacht a été construit par le Koninklijke De Vries Scheepsbouw, un chantier naval néerlandais. Ce n'est donc pas un hasard si De Venus a été mis à l'eau ce dimanche chez nos voisins du nord, plus exactement à Aalsmeer. Ce lancement a été effectué en présence de la veuve de Jobs, Laurene, et de ses enfants Reed, Eve et Erin, avec lesquels il souhaitait faire le tour du monde à bord de De Venus.

L'intérieur du yacht intègre notamment sept iMac de 27 pouces, et les parois sont décorées par d'innombrables photos de produits Apple.

Le yacht de luxe 'De Venus' conçu par Steve Jobs a été lancé ce dimanche à Aalsmeer aux Pays-Bas en présence de sa veuve et de ses enfants. Jobs a mis six ans à concevoir De Venus, conjointement avec le Français Philippe Starck. Le bateau est fabriqué en aluminium léger, fait quatre-vingts mètre de long et a, conformément à la tradition d'Apple, un design minimaliste. Le yacht a été construit par le Koninklijke De Vries Scheepsbouw, un chantier naval néerlandais. Ce n'est donc pas un hasard si De Venus a été mis à l'eau ce dimanche chez nos voisins du nord, plus exactement à Aalsmeer. Ce lancement a été effectué en présence de la veuve de Jobs, Laurene, et de ses enfants Reed, Eve et Erin, avec lesquels il souhaitait faire le tour du monde à bord de De Venus. L'intérieur du yacht intègre notamment sept iMac de 27 pouces, et les parois sont décorées par d'innombrables photos de produits Apple.