La fusion entre le constructeur automobile et le fabricant de panneaux solaires avait été annoncée en juillet. Le fondateur de Tesla, Elon Musk, est le président et le principal actionnaire des deux entreprises. En outre, SolarCity est dirigée par son neveu, Lyndon Rive.

Certains actionnaires ne voient pas d'un bon oeil le rapprochement des deux sociétés. A coup sûr quatre d'entre eux, mais peut-être sept se tournent donc vers la Justice pour empêcher la fusion. Ils n'en voient pas la nécessité et estiment qu'elle va entraîner un gaspillage d'argent.

(ANP/WK)

La fusion entre le constructeur automobile et le fabricant de panneaux solaires avait été annoncée en juillet. Le fondateur de Tesla, Elon Musk, est le président et le principal actionnaire des deux entreprises. En outre, SolarCity est dirigée par son neveu, Lyndon Rive.Certains actionnaires ne voient pas d'un bon oeil le rapprochement des deux sociétés. A coup sûr quatre d'entre eux, mais peut-être sept se tournent donc vers la Justice pour empêcher la fusion. Ils n'en voient pas la nécessité et estiment qu'elle va entraîner un gaspillage d'argent.(ANP/WK)