La firme aéronautique Blue Origin du fondateur d'Amazon, Jeff Bezos, a pris cette décision, parce que demain mardi, la météo prévoit beaucoup de vent dans l'ouest du Texas, d'où la fusée doit décoller. 'Captain Kirk' devra par conséquent patienter une journée supplémentaire avant de pouvoir dire qu'il est la personne la plus âgée à voyager dans l'espace.

Ce vol touristique de Blue Origin l'emmènera au bord de l'atmosphère, où Shatner se trouvera quelques minutes durant en état d'apesanteur, avant de regagner la Terre.

La firme aéronautique Blue Origin du fondateur d'Amazon, Jeff Bezos, a pris cette décision, parce que demain mardi, la météo prévoit beaucoup de vent dans l'ouest du Texas, d'où la fusée doit décoller. 'Captain Kirk' devra par conséquent patienter une journée supplémentaire avant de pouvoir dire qu'il est la personne la plus âgée à voyager dans l'espace.Ce vol touristique de Blue Origin l'emmènera au bord de l'atmosphère, où Shatner se trouvera quelques minutes durant en état d'apesanteur, avant de regagner la Terre.