Cette action est une initiative du sponsor principal Orange, qui va mesurer tout au long de l'Euro 2016 la manière dont les utilisateurs de Twitter et de Facebook afficheront leur enthousiasme pour la Belgique, la France, l'Espagne ou d'autres pays encore. Le drapeau du pays qui aura été le plus supporté au terme du dernier match de la journée, colorera la Tour Eiffel.

La question est évidemment de savoir dans quelle mesure les fans belges parviendront à battre des pays comme l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne et le pays-hôte la France qui comptent nettement plus d'habitants et donc aussi d'utilisateurs de médias sociaux. Mais avec un peu de chance, peut-être allons-nous convaincre quelques Néerlandais de supporter l'équipe belge.

Cette action est une initiative du sponsor principal Orange, qui va mesurer tout au long de l'Euro 2016 la manière dont les utilisateurs de Twitter et de Facebook afficheront leur enthousiasme pour la Belgique, la France, l'Espagne ou d'autres pays encore. Le drapeau du pays qui aura été le plus supporté au terme du dernier match de la journée, colorera la Tour Eiffel.La question est évidemment de savoir dans quelle mesure les fans belges parviendront à battre des pays comme l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne et le pays-hôte la France qui comptent nettement plus d'habitants et donc aussi d'utilisateurs de médias sociaux. Mais avec un peu de chance, peut-être allons-nous convaincre quelques Néerlandais de supporter l'équipe belge.