Au cours de cette présentation, les Galaxy Z Fold 3 (pliable) et Flip 3 (téléphone à clapet) seront présentés. lI s'agira des troisièmes versions de ces téléphones, qui se voient accorder davantage d'espace après que Samsung a renoncé à mettre sur le marché un nouveau modèle de la série Galaxy Note.

Le prix de l'appareil pliable reste un point délicat. Le Fold 2 coûtait ainsi environ 1.600 euros, ce qui est élevé, même pour un smartphone haut de gamme. Samsung pense néanmoins que les téléphones pliables seront un succès. Dès le second semestre, ces appareils contribueront déjà à la rentabilité, selon l'entreprise sud-coréenne. Le secteur des téléphones pliables est de plus en plus concurrentiel avec notamment les produits des Chinois Huawei et Xiaomi. Samsung compte cependant asseoir sa position dans le domaine du smartphone "avec la sortie de sa gamme premium, mais aussi avec des appareils moins chers au troisième trimestre", selon James Kang, de Euromonitor International.

Au cours de cette présentation, les Galaxy Z Fold 3 (pliable) et Flip 3 (téléphone à clapet) seront présentés. lI s'agira des troisièmes versions de ces téléphones, qui se voient accorder davantage d'espace après que Samsung a renoncé à mettre sur le marché un nouveau modèle de la série Galaxy Note.Le prix de l'appareil pliable reste un point délicat. Le Fold 2 coûtait ainsi environ 1.600 euros, ce qui est élevé, même pour un smartphone haut de gamme. Samsung pense néanmoins que les téléphones pliables seront un succès. Dès le second semestre, ces appareils contribueront déjà à la rentabilité, selon l'entreprise sud-coréenne. Le secteur des téléphones pliables est de plus en plus concurrentiel avec notamment les produits des Chinois Huawei et Xiaomi. Samsung compte cependant asseoir sa position dans le domaine du smartphone "avec la sortie de sa gamme premium, mais aussi avec des appareils moins chers au troisième trimestre", selon James Kang, de Euromonitor International.