Stuart Hughes est un designer de 'gadgets élitistes'. Son tout nouveau produit-phare est un iPhone intégrant un diamant noir de 26 carats en tant que bouton home et proposant une coque en or 24 carats.

Il y a incrusté aussi 600 petits diamants blancs, alors que le logo Apple est composé de 53 autres mini-diamants. Hughes a réalisé cet 'iPhone élitiste' en 9 semaines. Après conversion, son prix avoisine les 12 millions d'euros.

Sur le site web de Hughes, l'on trouve d'autres smartphones encore logés dans de luxueux boîtiers, dont des Nokia et des BlackBerry, ainsi que des iPad et des ordinateurs portables, mais aussi des accessoires de voiture et de mode.

Stuart Hughes est un designer de 'gadgets élitistes'. Son tout nouveau produit-phare est un iPhone intégrant un diamant noir de 26 carats en tant que bouton home et proposant une coque en or 24 carats. Il y a incrusté aussi 600 petits diamants blancs, alors que le logo Apple est composé de 53 autres mini-diamants. Hughes a réalisé cet 'iPhone élitiste' en 9 semaines. Après conversion, son prix avoisine les 12 millions d'euros. Sur le site web de Hughes, l'on trouve d'autres smartphones encore logés dans de luxueux boîtiers, dont des Nokia et des BlackBerry, ainsi que des iPad et des ordinateurs portables, mais aussi des accessoires de voiture et de mode.