Le site déclare avoir accueilli quelque 6 millions de nouveaux acheteurs durant les mois d'avril et de mai. Ils recherchaient surtout des produits électroniques, vestimentaires et automobiles. Depuis mars, des dizaines de milliers de personnes se sont aussi mises à vendre des choses.

En février, le commerçant internet a revendu son vendeur de tickets StubHub à la plate-forme Viagogo pour 4 milliards de dollars. eBay réfléchirait aussi à mettre en vente sa branche publicitaire, dont dépend notamment la néerlandaise Marktplaats.

Le site déclare avoir accueilli quelque 6 millions de nouveaux acheteurs durant les mois d'avril et de mai. Ils recherchaient surtout des produits électroniques, vestimentaires et automobiles. Depuis mars, des dizaines de milliers de personnes se sont aussi mises à vendre des choses.En février, le commerçant internet a revendu son vendeur de tickets StubHub à la plate-forme Viagogo pour 4 milliards de dollars. eBay réfléchirait aussi à mettre en vente sa branche publicitaire, dont dépend notamment la néerlandaise Marktplaats.