Le fait que le smartphone Galaxy S4 de Samsung puisse être rechargé sans fil, était connu depuis assez longtemps déjà. A présent, le fabricant de hardware sud-coréen a vraiment présenté de manière officielle le pack avec les accessoires requis.

Le kit de recharge se compose d'une petite station de recharge et d'un boîtier spécial à fixer à l'arrière de l'appareil. Le chargeur utilise le standard Qi de recharge sans fil. Cela signifie que vous pourrez alimenter aussi en courant d'autres appareils supportant Qi, tels le Galaxy S3, le Google Nexus 4 et le Nokia Lumia 920.

Le kit sera disponible en Belgique et aux Pays-Bas à partir de juillet au prix de 99 euros.

Le fait que le smartphone Galaxy S4 de Samsung puisse être rechargé sans fil, était connu depuis assez longtemps déjà. A présent, le fabricant de hardware sud-coréen a vraiment présenté de manière officielle le pack avec les accessoires requis. Le kit de recharge se compose d'une petite station de recharge et d'un boîtier spécial à fixer à l'arrière de l'appareil. Le chargeur utilise le standard Qi de recharge sans fil. Cela signifie que vous pourrez alimenter aussi en courant d'autres appareils supportant Qi, tels le Galaxy S3, le Google Nexus 4 et le Nokia Lumia 920. Le kit sera disponible en Belgique et aux Pays-Bas à partir de juillet au prix de 99 euros.