Sur base de documents de Samsung, le site web GSMArena a calculé que le 'prix de vente estimé' du Galaxy S4 sera de 579 dollars, soit un peu plus de 445 euros. L'on suppose qu'une taxe à la vente viendra encore s'y ajouter. A New York, elle est par exemple de 7 pour cent, ce qui donnerait un prix total de 620 dollars, soit un peu moins de 480 euros. Le site italien Android affirme lui aussi avoir pu consulter des documents de Samsung et spécule sur un prix de 599 euros.

Même s'il faut toujours prendre ce genre d'info avec prudence, il est toutefois probable que le nouveau produit-phare de Samsung sera meilleur marché que l'iPhone 5 d'Apple, vendu à partir de 699 euros. Samsung a elle-même déjà suggéré que le S4 coûterait moins cher que son grand rival.

Le Galaxy S4 se distingue surtout par son processeur à huit coeurs (!) et ses fonctions logicielles. L'appareil sera commercialisé à partir de la fin du mois prochain.

Sur base de documents de Samsung, le site web GSMArena a calculé que le 'prix de vente estimé' du Galaxy S4 sera de 579 dollars, soit un peu plus de 445 euros. L'on suppose qu'une taxe à la vente viendra encore s'y ajouter. A New York, elle est par exemple de 7 pour cent, ce qui donnerait un prix total de 620 dollars, soit un peu moins de 480 euros. Le site italien Android affirme lui aussi avoir pu consulter des documents de Samsung et spécule sur un prix de 599 euros. Même s'il faut toujours prendre ce genre d'info avec prudence, il est toutefois probable que le nouveau produit-phare de Samsung sera meilleur marché que l'iPhone 5 d'Apple, vendu à partir de 699 euros. Samsung a elle-même déjà suggéré que le S4 coûterait moins cher que son grand rival. Le Galaxy S4 se distingue surtout par son processeur à huit coeurs (!) et ses fonctions logicielles. L'appareil sera commercialisé à partir de la fin du mois prochain.