Sur plusieurs forums internet circulent des plaintes d'utilisateurs du Samsung Galaxy S4 qui éprouvent des difficultés à établir une connexion avec des réseaux wifi - parfois, il n'y a tout simplement pas de connexion et parfois, lorsqu'elle est établie, le réseau répond aux abonnés absents. Les problèmes se manifestent avec les routeurs de D-Link (principalement avec les modèles DIR-655 et DIR-855). Voilà ce qu'annonce le site technologique ZDNet.

Samsung a reconnu vis-à-vis de ZDNet qu'il y a des problèmes de réseau: "La cause réside dans le firmware de certains points d'accès des routeurs D-Link. Les clients doivent mettre à jour ou rebooter leur firmware". Chez certains utilisateurs, les problèmes perdurent, même après l'installation d'un autre firmware.

D-Link confirme aussi le problème et recherche une solution. Entre-temps, l'entreprise conseille aux clients de se connecter dans l'interface web du routeur et de désactiver la fonction 'Wireless Multimedia Extensions'.

Sur plusieurs forums internet circulent des plaintes d'utilisateurs du Samsung Galaxy S4 qui éprouvent des difficultés à établir une connexion avec des réseaux wifi - parfois, il n'y a tout simplement pas de connexion et parfois, lorsqu'elle est établie, le réseau répond aux abonnés absents. Les problèmes se manifestent avec les routeurs de D-Link (principalement avec les modèles DIR-655 et DIR-855). Voilà ce qu'annonce le site technologique ZDNet. Samsung a reconnu vis-à-vis de ZDNet qu'il y a des problèmes de réseau: "La cause réside dans le firmware de certains points d'accès des routeurs D-Link. Les clients doivent mettre à jour ou rebooter leur firmware". Chez certains utilisateurs, les problèmes perdurent, même après l'installation d'un autre firmware. D-Link confirme aussi le problème et recherche une solution. Entre-temps, l'entreprise conseille aux clients de se connecter dans l'interface web du routeur et de désactiver la fonction 'Wireless Multimedia Extensions'.