Barra a travaillé quatre années durant pour Facebook Reality Labs, où il participa entre autres à la mise au point des lunettes intelligentes de Facebook, qui devraient sortir durant cette année.

Avant d'être actif chez Facebook, Hugo Barra travailla notamment chez Google et chez Xiaomi. A présent, il souhaite se tourner davantage vers la technologie dans les soins de santé, indique-t-il dans son message posté sur Facebook.

Lunettes intelligentes

Facebooks Reality Labs se charge entre autres du développement d'Oculus, un casque de réalité virtuelle. Cette année devrait voir sortir également un modèle de lunettes intelligentes en collaboration avec le fabricant de lunettes solaires Ray-Ban. On ignore encore quelles seront les propriétés exactes de ces lunettes.

Barra a travaillé quatre années durant pour Facebook Reality Labs, où il participa entre autres à la mise au point des lunettes intelligentes de Facebook, qui devraient sortir durant cette année.Avant d'être actif chez Facebook, Hugo Barra travailla notamment chez Google et chez Xiaomi. A présent, il souhaite se tourner davantage vers la technologie dans les soins de santé, indique-t-il dans son message posté sur Facebook.Facebooks Reality Labs se charge entre autres du développement d'Oculus, un casque de réalité virtuelle. Cette année devrait voir sortir également un modèle de lunettes intelligentes en collaboration avec le fabricant de lunettes solaires Ray-Ban. On ignore encore quelles seront les propriétés exactes de ces lunettes.