Les étudiants ont formé une longue file et chacun d'eux s'est pris en photo. 'Lorsque le participant portant le numéro 813 effectua son selfie lors du festival annuel de l'Indian Institute of Technology, d'immenses cris de joie retentirent', a expliqué un porte-parole de l'organisation.

'Guinness doit cependant encore reconnaître le record du monde. On s'attend à ce que cela se passe dans les prochains jours. Nous avons envoyé les images vidéo et le matériel à Guinness, qui prendra contact avec nous pour une confirmation définitive du record', apprend-on encore.

Selon Guinness, le record provisoire, établi la semaine dernière aux Etats-Unis, consistait en une chaîne de 283 personnes. (Belga/MI)

Les étudiants ont formé une longue file et chacun d'eux s'est pris en photo. 'Lorsque le participant portant le numéro 813 effectua son selfie lors du festival annuel de l'Indian Institute of Technology, d'immenses cris de joie retentirent', a expliqué un porte-parole de l'organisation. 'Guinness doit cependant encore reconnaître le record du monde. On s'attend à ce que cela se passe dans les prochains jours. Nous avons envoyé les images vidéo et le matériel à Guinness, qui prendra contact avec nous pour une confirmation définitive du record', apprend-on encore. Selon Guinness, le record provisoire, établi la semaine dernière aux Etats-Unis, consistait en une chaîne de 283 personnes. (Belga/MI)