Un nouveau brevet sollicité par Apple ce 28 mars fait état d'un iPhone doté d'un affichage AMOLED pliable couvrant tout le smartphone, afin d'offrir une surface d'affichage maximale. Les couches d'écran transparentes garantiraient aussi un effet 3D.

Chez Apple, l'on expérimente également un iPhone entièrement plat et un autre cylindrique, toujours sur base du brevet demandé. Et à côté du look repensé, le nouvel iPhone intégrerait aussi un logiciel de reconnaissance du visage.

La question est évidemment de savoir si Apple va réellement appliquer dans la pratique les concepts illustrés et décrits dans sa demande de brevet.

Un nouveau brevet sollicité par Apple ce 28 mars fait état d'un iPhone doté d'un affichage AMOLED pliable couvrant tout le smartphone, afin d'offrir une surface d'affichage maximale. Les couches d'écran transparentes garantiraient aussi un effet 3D. Chez Apple, l'on expérimente également un iPhone entièrement plat et un autre cylindrique, toujours sur base du brevet demandé. Et à côté du look repensé, le nouvel iPhone intégrerait aussi un logiciel de reconnaissance du visage. La question est évidemment de savoir si Apple va réellement appliquer dans la pratique les concepts illustrés et décrits dans sa demande de brevet.