Voilà ce qu'annonce Tweakers.

La réduction de prix n'a pas encore été officialisée, mais c'est ce qui apparaît à la lecture de différents dépliants et sites web. Il s'agit plus précisément du modèle 500 Go sans jeux. Pour l'instant, la Playstation 4 se vend encore au prix conseillé de 399 euros.

Précédemment déjà, Sony avait annoncé une diminution de prix au Japon, où le prix conseillé a effectivement été réduit depuis le 1er octobre. Une semaine plus tard, le prix de la Playstation 4 était ramené à 349 dollars aux Etats-Unis et au Canada aussi.

Voilà ce qu'annonce Tweakers.La réduction de prix n'a pas encore été officialisée, mais c'est ce qui apparaît à la lecture de différents dépliants et sites web. Il s'agit plus précisément du modèle 500 Go sans jeux. Pour l'instant, la Playstation 4 se vend encore au prix conseillé de 399 euros. Précédemment déjà, Sony avait annoncé une diminution de prix au Japon, où le prix conseillé a effectivement été réduit depuis le 1er octobre. Une semaine plus tard, le prix de la Playstation 4 était ramené à 349 dollars aux Etats-Unis et au Canada aussi.