L'homme à l'initiative de cet avis mortuaire est l'entrepreneur de pompes funèbres Benjamien Heiremans (27 ans) de Schilde. 'Derrière ce genre de code QR, l'on peut stocker beaucoup d'informations à propos de la vie du défunt, y compris de la musique, des photos et des vidéos', déclare Heiremans dans le journal Het Laatste Nieuws. Ces infos se trouvent sur une page spécialement créée et sécurisée sur internet. 'La famille et les amis peuvent aussi y réagir, y placer leurs condoléances ou en rapatrier des souvenirs', ajoute Heiremans.

Heiremans propos ce service, qui est gratuit, depuis deux semaines. Il croit que certaines familles le considéreront comme un plus: 'J'ai grandi dans un monde numérique et je tente d'appliquer ces technologies où je le peux dans ma profession.' (KVDA)

L'homme à l'initiative de cet avis mortuaire est l'entrepreneur de pompes funèbres Benjamien Heiremans (27 ans) de Schilde. 'Derrière ce genre de code QR, l'on peut stocker beaucoup d'informations à propos de la vie du défunt, y compris de la musique, des photos et des vidéos', déclare Heiremans dans le journal Het Laatste Nieuws. Ces infos se trouvent sur une page spécialement créée et sécurisée sur internet. 'La famille et les amis peuvent aussi y réagir, y placer leurs condoléances ou en rapatrier des souvenirs', ajoute Heiremans. Heiremans propos ce service, qui est gratuit, depuis deux semaines. Il croit que certaines familles le considéreront comme un plus: 'J'ai grandi dans un monde numérique et je tente d'appliquer ces technologies où je le peux dans ma profession.' (KVDA)