Le groupe s'attend à ce que son chiffre d'affaires augmente de 24% cette année, ce qui est légèrement supérieur à ce qui avait été annoncé précédemment. De juillet à fin septembre, TSMC a gagné 14% de plus, pour atteindre 156 milliards de dollars taïwanais (environ 4,8 milliards d'euros). Le chiffre d'affaires a, lui, augmenté de 16,3 % pour atteindre un niveau record de 414,7 milliards de dollars taïwanais.

Les pénuries de semi-conducteurs ont entraîné des problèmes de production dans divers secteurs, notamment dans celui de l'automobile. TSMC prévoit d'investir massivement dans des capacités supplémentaires au cours des prochaines années. Mais la construction de nouvelles usines coûte cher et il faut généralement plusieurs années avant qu'elles n'atteignent leur pleine capacité.

Le groupe s'attend à ce que son chiffre d'affaires augmente de 24% cette année, ce qui est légèrement supérieur à ce qui avait été annoncé précédemment. De juillet à fin septembre, TSMC a gagné 14% de plus, pour atteindre 156 milliards de dollars taïwanais (environ 4,8 milliards d'euros). Le chiffre d'affaires a, lui, augmenté de 16,3 % pour atteindre un niveau record de 414,7 milliards de dollars taïwanais.Les pénuries de semi-conducteurs ont entraîné des problèmes de production dans divers secteurs, notamment dans celui de l'automobile. TSMC prévoit d'investir massivement dans des capacités supplémentaires au cours des prochaines années. Mais la construction de nouvelles usines coûte cher et il faut généralement plusieurs années avant qu'elles n'atteignent leur pleine capacité.