Un tiers de ses actions, cela représente exactement un pour cent de la valeur de l'entreprise, selon Jack Dorsey en personne.

En offrant ces actions, "je souhaite réinvestir dans notre personnel. Je préfère avoir une part plus petite de quelque chose de grand, plutôt qu'une part plus grande de quelque chose de petit".

Les actions offertes valent quelque 200 millions de dollars, soit 178 millions d'euros environ, sur base du cours de clôture de la Bourse ce jeudi.

C'est en juin que Dorsey a succédé à Dick Costolo au poste de directeur de Twitter. L'une de ses premières mesures fut de supprimer 340 postes de travail, soit 8 pour cent du nombre d'emplois total.

En plus de diriger Twitter, Dorsey est aussi le patron de Square, un système de paiements mobiles.

(Belga/RR)

Un tiers de ses actions, cela représente exactement un pour cent de la valeur de l'entreprise, selon Jack Dorsey en personne.En offrant ces actions, "je souhaite réinvestir dans notre personnel. Je préfère avoir une part plus petite de quelque chose de grand, plutôt qu'une part plus grande de quelque chose de petit".Les actions offertes valent quelque 200 millions de dollars, soit 178 millions d'euros environ, sur base du cours de clôture de la Bourse ce jeudi.C'est en juin que Dorsey a succédé à Dick Costolo au poste de directeur de Twitter. L'une de ses premières mesures fut de supprimer 340 postes de travail, soit 8 pour cent du nombre d'emplois total.En plus de diriger Twitter, Dorsey est aussi le patron de Square, un système de paiements mobiles.(Belga/RR)