Du 9 août au 12 septembre, il ne sera plus possible de commander un OnePlus 3 en Europe ou à Hong Kong. Selon l'entreprise, le smartphone se vend nettement mieux qu'attendu, ce qui fait qu'elle éprouve des difficultés à faire face à la demande (et aux délais de livraison correspondants).

Le co-fondateur de l'entreprise, Carl Pei, explique dans un article posté sur un forum qu'il était devenu malaisé de respecter les délais de livraison. Voilà qui explique pourquoi l'entreprise n'acceptera plus de nouvelles commandes à partir de mardi prochain. Quiconque avait déjà commandé un OnePlus 3, recevra encore l'appareil dans le délai imparti.

OnePlus fait véritablement fureur avec ses smartphones grâce à des prix serrés et à des spécifications très correctes. Les téléphones OnePlus One et OnePlus 2 avaient ceci de particulier qu'ils ne pouvaient être commandés que sur invitation. Pour le OnePlus 3, tel n'est plus le cas, ce qui fait que n'importe qui peut commander l'appareil.

Du 9 août au 12 septembre, il ne sera plus possible de commander un OnePlus 3 en Europe ou à Hong Kong. Selon l'entreprise, le smartphone se vend nettement mieux qu'attendu, ce qui fait qu'elle éprouve des difficultés à faire face à la demande (et aux délais de livraison correspondants).Le co-fondateur de l'entreprise, Carl Pei, explique dans un article posté sur un forum qu'il était devenu malaisé de respecter les délais de livraison. Voilà qui explique pourquoi l'entreprise n'acceptera plus de nouvelles commandes à partir de mardi prochain. Quiconque avait déjà commandé un OnePlus 3, recevra encore l'appareil dans le délai imparti. OnePlus fait véritablement fureur avec ses smartphones grâce à des prix serrés et à des spécifications très correctes. Les téléphones OnePlus One et OnePlus 2 avaient ceci de particulier qu'ils ne pouvaient être commandés que sur invitation. Pour le OnePlus 3, tel n'est plus le cas, ce qui fait que n'importe qui peut commander l'appareil.