Dans la vidéo, vous découvrirez comment le robot est capable de soulever un petit paquet et de l'emporter à la manière d'un humain. S'il est violemment poussé au point de se renverser, il réagit sans problème et se relève de lui-même. Comme le robot possède deux jambes et deux bras, il ressemble fortement à un humain. Grâce à ces propriétés, beaucoup sont ceux/celles qui s'identifieront à lui et le prennent même en pitié, lorsqu'il est poussé (au bout d'1 minute 20') et qu'il lâche le paquet qu'il tenait dans les mains.

Mais le but est qu'il s'améliore et apprenne à se sortir d'affaire. L'on est du reste impressionné du fait qu'il est capable d'évaluer de lui-même les situations, voire de marcher dans la neige, et lorsque le paquet qu'il tient, tombe par terre, il n'hésite pas à la ramasser. Le robot Atlas a depuis mal de temps déjà fait l'objet de vidéos de démonstration. Et à chaque fois, l'on observe sa progression. Atlas est du reste considéré comme le robot 'humain' le plus sophistiqué du moment.

Dans la vidéo, vous découvrirez comment le robot est capable de soulever un petit paquet et de l'emporter à la manière d'un humain. S'il est violemment poussé au point de se renverser, il réagit sans problème et se relève de lui-même. Comme le robot possède deux jambes et deux bras, il ressemble fortement à un humain. Grâce à ces propriétés, beaucoup sont ceux/celles qui s'identifieront à lui et le prennent même en pitié, lorsqu'il est poussé (au bout d'1 minute 20') et qu'il lâche le paquet qu'il tenait dans les mains.Mais le but est qu'il s'améliore et apprenne à se sortir d'affaire. L'on est du reste impressionné du fait qu'il est capable d'évaluer de lui-même les situations, voire de marcher dans la neige, et lorsque le paquet qu'il tient, tombe par terre, il n'hésite pas à la ramasser. Le robot Atlas a depuis mal de temps déjà fait l'objet de vidéos de démonstration. Et à chaque fois, l'on observe sa progression. Atlas est du reste considéré comme le robot 'humain' le plus sophistiqué du moment.