Le nouveau moteur de recherche de Microsoft s’appellera Bing

Stefan Grommen Stefan Grommen est rédacteur de Data News.

Microsoft va baptiser son nouveau moteur de recherche Bing. Avec ce nouveau service, le géant entend s’attaquer à son concurrent Google et va aussi lancer une vaste campagne publicitaire d’une valeur de 80 à 100 millions de dollars.

Microsoft va baptiser son nouveau moteur de recherche Bing. Avec ce nouveau service, le géant entend s’attaquer à son concurrent Google et va aussi lancer une vaste campagne publicitaire d’une valeur de 80 à 100 millions de dollars.

Voilà du moins ce qu’annonce le magazine Advertising Age sur son site web. Microsoft elle-même n’a pas voulu commenter ces rumeurs. Jusqu’à présent, le moteur de recherche était connu sous l’appellation Kumo. L’on s’attend à ce que l’entreprise le présente dans les prochains jours.

Avec sa technologie de recherche actuelle Live Search, Microsoft se situe loin derrière le numéro un du marché, Google. Selon les chiffres publiés par NetApplications, Microsoft disposait en 2008 d’une part de 4,8 pour cent du marché mondial, alors que son rival Google en possède 81 pour cent.

Source: Belga

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