L'état américain du New Jersey autorise les électeurs évacués suite à l'ouragan Sandy, à voter via internet.

Les citoyens évacués à cause de l'ouragan Sandy qui a touché l'état du New Jersey sont de ce fait assimilés à des 'électeurs d'outre-mer' par le vice-gouverneur Kim Guadagno. Ils pourront donc voter en ligne en sollicitant un bulletin de vote électronique par courriel (ou fax) et ce au plus tard mardi à 20 heures.

Le vote en ligne est exceptionnel et assez controversé aux Etats-Unis, mais si le New Jersey réussit à mener cette opération à bien, elle pourrait peut-être servir de tremplin à l'avenir.

L'état américain du New Jersey autorise les électeurs évacués suite à l'ouragan Sandy, à voter via internet. Les citoyens évacués à cause de l'ouragan Sandy qui a touché l'état du New Jersey sont de ce fait assimilés à des 'électeurs d'outre-mer' par le vice-gouverneur Kim Guadagno. Ils pourront donc voter en ligne en sollicitant un bulletin de vote électronique par courriel (ou fax) et ce au plus tard mardi à 20 heures. Le vote en ligne est exceptionnel et assez controversé aux Etats-Unis, mais si le New Jersey réussit à mener cette opération à bien, elle pourrait peut-être servir de tremplin à l'avenir.