Le Microsoft Band supporté deux mois encore

© http://www.microsoft.com/microsoft-band/en-us
Els Bellens

Microsoft va arrêter de supporter le bracelet Microsoft Band. Les applis et services pour ce ‘wearable’ de santé fonctionneront encore jusqu’au 31 mai. Les utilisateurs pourront demander d’être remboursés.

Le Microsoft Band est la tentative du géant technologique de faire son entrée dans la mode des gadgets de santé. Le traceur de fitness et montre connectée n’a cependant jamais réussi à s’imposer vraiment. A présent, l’entreprise met fin au Health Dashboard (tableau de bord de santé) sous-jacent, ce qui signifie que l’appareil ne fonctionnera plus complètement à partir du 31 mai. Vous pourrez toutefois encore tenir à jour votre pouls, votre sommeil et d’autres activités, mais il n’y aura plus de lien avec le nuage ou les applis mobiles. Si l’utilisateur effectue un reset de son appareil après cette date, ce dernier deviendra entièrement inutilisable.

Les utilisateurs ont donc un peu moins de deux mois pour rapatrier leurs éventuelles données de l’Health Dashboard. Ils peuvent aussi demander d’être remboursés, si leur appareil est encore et toujours sous garantie. Microsoft propose pour le Band 1 quelque 79,99 dollars aux clients, et 175 dollars pour le Band 2. Les personnes prises en considération pour un remboursement devraient recevoir un mail.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire