Kele Okereke de Bloc Party et le chanteur-parolier Bobbie Gordon lancent un single sur un disque imprimé en 3D et ce, dans le cadre du projet Bacardi Beginnings, une action caritative pour laquelle Bacardi fait se fondre la musique et la technologie.

Pour le disque imprimé en 3D, l'on a fait appel à l'Américaine Amanda Ghassaei. Précédemment déjà, cette dernière avait gravé des chansons de Nirvana, Daft Punk et Radiohead notamment sur du vinyle imprimé en 3D à l'aide de l'Object Connex500, une imprimante 3D qui permet d'imprimer des sillons audio sur du vinyle.

Le disque sera vendu en tirage limité en décembre dans un pop-up shop londonien. L'on y prévoit aussi quatre pochettes différentes réalisées par la conceptrice Kate Moross.

Kele Okereke de Bloc Party et le chanteur-parolier Bobbie Gordon lancent un single sur un disque imprimé en 3D et ce, dans le cadre du projet Bacardi Beginnings, une action caritative pour laquelle Bacardi fait se fondre la musique et la technologie. Pour le disque imprimé en 3D, l'on a fait appel à l'Américaine Amanda Ghassaei. Précédemment déjà, cette dernière avait gravé des chansons de Nirvana, Daft Punk et Radiohead notamment sur du vinyle imprimé en 3D à l'aide de l'Object Connex500, une imprimante 3D qui permet d'imprimer des sillons audio sur du vinyle. Le disque sera vendu en tirage limité en décembre dans un pop-up shop londonien. L'on y prévoit aussi quatre pochettes différentes réalisées par la conceptrice Kate Moross.