En raison des mesures anti-corona, le Keukenhof situé à Lisse en Hollande du Sud est fermé ce printemps. En lieu et place, le parc partage depuis des semaines déjà des vidéos des floraisons printanières sur YouTube. Des collaborateurs du parc y montrent leurs endroits favoris.

A partir d'aujourd'hui, les fans de fleurs peuvent donc aussi découvrir virtuellement une visite du Keukenhof. Selon le parc floral mondialement connu, c'est là une réponse à une demande largement répercutée par les réseaux sociaux.

Découvrez ci-dessous la vidéo à 360° du Keukenhof et regardez tout autour de vous en bougeant la souris ou le smartphone.

En raison des mesures anti-corona, le Keukenhof situé à Lisse en Hollande du Sud est fermé ce printemps. En lieu et place, le parc partage depuis des semaines déjà des vidéos des floraisons printanières sur YouTube. Des collaborateurs du parc y montrent leurs endroits favoris.A partir d'aujourd'hui, les fans de fleurs peuvent donc aussi découvrir virtuellement une visite du Keukenhof. Selon le parc floral mondialement connu, c'est là une réponse à une demande largement répercutée par les réseaux sociaux.Découvrez ci-dessous la vidéo à 360° du Keukenhof et regardez tout autour de vous en bougeant la souris ou le smartphone.