Les accros du jeu ont de nouveau dû prendre leur mal en patience, puisque Fortnite avait il y a deux semaines déjà été aux prises avec des problèmes de serveurs. Mais cette fois, la panne d'hier soir a duré pas moins de 7 heures. Les difficultés ont débuté mercredi aux environs de 17 heures de chez nous. Les serveurs du jeu sont restés hors ligne 'à cause de problèmes de stabilité', selon le compte Twitter de Fortnite. Au niveau mondial, on a également mentionné des difficultés à se connecter à l'Epic Games Store.

Après plus de 7 heures, Epic Games a signalé que les problèmes étaient résolus. Fortnite semble éprouver des difficultés de capacité ou d'échelle depuis que le Chapter 3 a démarré ce mois-ci. De plus, il y a actuellement un événement Winterfest récompensant les joueurs pour le temps qu'ils consacrent au jeu et pour remplir des missions supplémentaires. Pensez ici aux nouveaux habillages (skins) ou à d'autres éléments bonus. Plus tôt ce mois déjà, Epic avait avoué être aux prises avec des problèmes de répartition de ces petits cadeaux supplémentaires qui généraient régulièrement des interruptions - certes brèves - et des arrêts imprévus au niveau du jeu.

Pour apaiser les joueurs, Epic a annoncé hier aussi via un tweet qu'elle donnerait davantage de détails la semaine prochaine 'sur la façon dont les joueurs pourront rattraper le temps perdu'.

Les accros du jeu ont de nouveau dû prendre leur mal en patience, puisque Fortnite avait il y a deux semaines déjà été aux prises avec des problèmes de serveurs. Mais cette fois, la panne d'hier soir a duré pas moins de 7 heures. Les difficultés ont débuté mercredi aux environs de 17 heures de chez nous. Les serveurs du jeu sont restés hors ligne 'à cause de problèmes de stabilité', selon le compte Twitter de Fortnite. Au niveau mondial, on a également mentionné des difficultés à se connecter à l'Epic Games Store. Après plus de 7 heures, Epic Games a signalé que les problèmes étaient résolus. Fortnite semble éprouver des difficultés de capacité ou d'échelle depuis que le Chapter 3 a démarré ce mois-ci. De plus, il y a actuellement un événement Winterfest récompensant les joueurs pour le temps qu'ils consacrent au jeu et pour remplir des missions supplémentaires. Pensez ici aux nouveaux habillages (skins) ou à d'autres éléments bonus. Plus tôt ce mois déjà, Epic avait avoué être aux prises avec des problèmes de répartition de ces petits cadeaux supplémentaires qui généraient régulièrement des interruptions - certes brèves - et des arrêts imprévus au niveau du jeu.Pour apaiser les joueurs, Epic a annoncé hier aussi via un tweet qu'elle donnerait davantage de détails la semaine prochaine 'sur la façon dont les joueurs pourront rattraper le temps perdu'.